JustFun Index du Forum

JustFun
Le forum de la guilde JustFun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Evaluer cet article (c'est anonyme, mais j'accepte aussi les déclarations d'amour en mp)
Oh Gang t'es un super narrateur, t'es mon idole, je t'aime
50%
 50%  [ 5 ]
Bravo MeTa, qu'est-ce que tu lui as mis dans la face!
40%
 40%  [ 4 ]
Sans blague, t'aurais pas pu simplement mettre l'image et une petite phrase au lieu de nous gonfler? ><
0%
 0%  [ 0 ]
Euh.. svp.. où est-ce qu'on drop une lance de .. euh de quoi déjà.. ah oui d'arçon? merci de vos réponses
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Gang
Justfunien

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:10 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

Trop habitués aux duels à l'épée (sous-entendu Meta à la hache et moi aux dagues), qui sont d'une banalité déconcertante, MeTaRoX et moi-même avons décidé de dueller d'une façon qui corresponde à notre rang.
Eh oui, fini les combats ridicules de péquenots se courant dessus les armes à la main.

Après une après-midi de pêche laborieuse, je, Gangrène, le sombre assassin à l'honneur aussi propre que ses dagues, dont, je tiens à le préciser, le métal, en plus d'être anti-adhésif, est aussi muni d'un fort enchantement le prémunissant de toute impureté, bref je venais encore une fois de relâcher un sandre difficilement (est-ce la peine de le dire?) acquis (si si, je vous assure, je l'ai relâché, il ne m'a pas glissé des mains... *sifflote en regardant ailleurs* ).
A ce moment même, MeTaRoX, ancien chef et néanmoins ami, s'exclama qu'il venait d'obtenir sa troisième palourde.
Le prenant comme une agression personnelle, je le défiai donc, tout naturellement, dans un duel, de façon à laver cet affront dans le sang.
Ni une, ni deux, je pris ma lance d'arçon (à celui qui ne saurait pas ce que c'est je dirai en premier INCULTE, avant de dire CHERCHE SUR GOOGLE, pour conclure enfin .. regarde l'image, tu comprendras). C'est ainsi que ce guerrier et moi-même, nous lançâmes dans une joute (ce noble sport, non moins violent pour en être un, réservé aux chevaliers) après avoir enfourché nos fiers destriers.

Comme le montre l'image (toutes mes félicitations à UNDEAD, qui lâcha la canne à pêche pour prendre son pinceau et immortaliser la scène... ça c'est un peintre!), mon cheval avait un problème avec la patte arrière droite (elle forme un drôle d'angle, c'est grave docteur?) et j'avais toutes les peines du monde à le faire courir droit avec une seule main. C'est la seule raison qui me vienne pour expliquer que je reçus la lance de mon adversaire en pleine tête.
Comme quoi, il y a vraiment des jours où on ferait mieux de rester couché.

Je tiens à rassurer tous mes admirateurs, je n'aurai pas de séquelles .. physiques. Pour ce qui est du mental je dirai, si vous êtes d'accord avec oi .. de toute façon ça ne pouvait pas être pire qu'avant.
Embuscade M5

Dans l'ombre j'observe et j'apprends. Si vous m'aviez défié un jour, vous me retrouverez toujours
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixian
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

lol

un article super gang...

bravo pour la joute!

gang je te rassure, ton état ne peux pas se dégrader d'avantage

und, bravo pour la photo, tu devrai faire photographe...

allez voir à l'adresse

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=22497
MeTa
Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

Gangan t vraiment le roi xD "mdr dvt le pc"

Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

et voici, fier de la lance plantée dans sa tete, ce que fit le chevalier gangan et moi a la suite d'une chasse a la metin ac undead ou gangan gagna de peu dvt moi au score final de 3-2-0 j'aurais ma revanche ^^ (UNDEAD faut se reprendre mdr)

Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

Bien sur il fallut porter le brave chevalier qui malheuresement finit par y laisser la vie suite a sa blessure au crane ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

mdr

en fait, c'ets ou sa?

je connais pas... la tour?

allez voir à l'adresse

darling
Justfunien

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

Non dixian, ce n'est pas la tour mais la foret; l'endroit est très beau mais les mobs ne sont pas tendres. (lvl 60 je crois) Ce n'est pas pour nous (mais ça viendra)

Gang, tu me feras toujours rire et c'est bien agréable; merci
MéTa, sur ce coup là, tu as été le meilleur, félicitations et GG
darling
Justfunien

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

A propos Gang, il faut que tu saches que j'ai voté 2 fois:
- 1 fois pour  bravo MeTa
- 1 fois pour la lance d'arçon, mais ça c'était pour la rigolade
Je te le dis pour que tu arrètes de te masturber l'esprit pour savoir qui a voté pour ce truc débile

Toujours est-il que tu es un bon narrateur mais tu aurais pu faire plus court

Au plaisir de te lire!!!
dixian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

plus court?

ce serait écourter le plaisir...

(j'ai pas dit que tu pouvais faire 30 pages)

allez voir à l'adresse

Gang
Justfunien

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

Merci à tous pour vos compliments, ça me fait très plaisir.

darling a écrit:

A propos Gang, il faut que tu saches que j'ai voté 2 fois:
- 1 fois pour  bravo MeTa
- 1 fois pour la lance d'arçon, mais ça c'était pour la rigolade
Je te le dis pour que tu arrètes de te masturber l'esprit pour savoir qui a voté pour ce truc débile

Toujours est-il que tu es un bon narrateur mais tu aurais pu faire plus court

Merci j'en dormais plus la nuit de ne pas savoir qui avait fait ce vote ^^.
J'aurais pu faire plus court mais je trouvais bien comme ça, puis personne n'a fait le vote 3 pour s'en plaindre Smile
Embuscade M5

Dans l'ombre j'observe et j'apprends. Si vous m'aviez défié un jour, vous me retrouverez toujours
MeTa
Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang Répondre en citant

moi je dis gg car pr avoir l'idée de nous sortir qqch comme ca, faut etre doué ^^
Gangan je suis ton plus grand fan!!! xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Duel de chevaliers ; Meta Vs Gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation