JustFun Index du Forum

JustFun
Le forum de la guilde JustFun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Otsukimaru [non accordé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Partie publique -> Demande de droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*otsukimaru*

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Otsukimaru [non accordé] Répondre en citant

Bonjour , puis je avoir accès au autres parties du forum bien sur apres l'examin de ma candidature et votre réponse a cette derniere (http://justfun.xooit.fr/t74-recrutment-ninja.htm#p305) voici le linede la candidature, merci pour votre attention.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixian
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: Otsukimaru [non accordé] Répondre en citant

tu demande les droits avant d'être rentré?

tu es confiant...

lol

je vais jouer l'emmerdeur (je te rassure les autre sont pas comme moi Mr. Green ) mais commence par faire une demande correcte

allez voir à l'adresse

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=22497
*otsukimaru*

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Otsukimaru [non accordé] Répondre en citant

Mais je suis perdu la , que dois je écrire vaiment?
dixian
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Otsukimaru [non accordé] Répondre en citant

tu vas dans ta demande de recrutement...

mais avant, tu lit ça: Règlement des postulations [A lire avant de postuler]

allez voir à l'adresse

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=22497
MeTa
Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Otsukimaru [non accordé] Répondre en citant

Oui je veux pas casser mais apprenez deja a vous presenter avant de vous voir recrutez.
La presentation, c'est deja le premier avis sur la personne, hors dans certains cas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Otsukimaru [non accordé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Partie publique -> Demande de droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation