JustFun Index du Forum

JustFun
Le forum de la guilde JustFun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutment ninja [ne respecte pas le règlemennt] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JustFun Index du Forum -> Ambassade -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*otsukimaru*

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:06 (2008)    Sujet du message: recrutment ninja [ne respecte pas le règlemennt] [refusé] Répondre en citant

BSR en faite je souhaiterais integrer la guilde vu qu'il parait qe l'on ne s'ennui pas ici,alors je suis n ninj archer blond Razz je sis sypas et jaime bien déconner et je sui lvl 35 , en ce ui concerne les raisons pour leskelles je souhateintegrer cette guilde est que étant de chunjo g pu voir kil y a de l'action ici(principe dune bonne guilde Okay ) etque mo je recherche ce gere de choz histoire de pimnter un peu le jeu , bin voila messieur les hau supérieurs merc bien++
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixian
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: recrutment ninja [ne respecte pas le règlemennt] [refusé] Répondre en citant

bonjour otsukimaru

pour commencer, tu peux lire le règlement pour les demandes de recrutements ET si possible, le respecté?

ensuite, peut on te demander de faire attention a ton écriture?

Citation:

je sis sypas

j'ai du m'y prendre a 3 foi pour comprendre c'est 3 petits mots... imagine un texte entier comme sa, je ne lit même pas...

merci

++

allez voir à l'adresse

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=22497
MeTa
Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: recrutment ninja [ne respecte pas le règlemennt] [refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,
sinon coté comms, idem que dixian => lis le reglement (pas pr faire joli ^^) et soigne ton ecriture.

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: recrutment ninja [ne respecte pas le règlemennt] [refusé] Répondre en citant

dsl j'avais pas encore vu et c'est que l'on ma dit de poster directement ici et pour on écriture c'est mon clavier, mais je l'ai changé!
dixian
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: recrutment ninja [ne respecte pas le règlemennt] [refusé] Répondre en citant

oui, tu peux poster ici ta demande de recrutement...

mais tu dois respecter le règlement...

ce qui n'est tjs pas la cas...

allez voir à l'adresse

dixian
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:42 (2008)    Sujet du message: recrutment ninja [ne respecte pas le règlemennt] [refusé] Répondre en citant

sujet bloqué

allez voir à l'adresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: recrutment ninja [ne respecte pas le règlemennt] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JustFun Index du Forum -> Ambassade -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation