JustFun Index du Forum

JustFun
Le forum de la guilde JustFun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence et plus de PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoaL
Justfunien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Absence et plus de PC Répondre en citant

Bon soir,

Je ne savais pas trop où mettre ça mais je pense que ici est l'endroit le plus approprié
Bon j'en viens aux faits :
Samedi je pars chez ma grand mère jusque lundi soir du coup je ne pourrais vous revoir avant vendredi soir de la semaine prochaine (je sais s'est triste )
Mais truc le plus embêtant, c'est que j'ai perdu toutes les données de mon disque dur et le seul truc qui me reste est linux^^. Donc c'est pour vous dire que je risque pas de revenir de si tôt.

Je vais installer Metin sur le pc de ma mère mais bon c'est pas le top.

J'essayerais de passer pour vous tenir au courant d'où j'en suis avec mon pc.

voili voilou, bonne nuit
A+
LvL : 39
Grade : Noble
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeTa
Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Absence et plus de PC Répondre en citant

oki, roal ne tkt pas ta place ne bougera pas
en esperant que ca s'arrangera
Bon sejour chez ta grand-mere et a bientot Okay
Justfunien

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Absence et plus de PC Répondre en citant

Ba tkt pas on pensera a toi avant de s'endormir xD
Mais non ben c'est pas super cool j'espere te revoir au plus vite ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Absence et plus de PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation