JustFun Index du Forum

JustFun
Le forum de la guilde JustFun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Stryges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukhan
Stryges

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

* Entre dans l'Ambassade en souriant de tous ses crocs*

Bonjour à tous, je suis Tsukhan, Chef des Stryges. Votre Ambassadeur, Gangrène, nous à fait le plaisir de sa visite. A mon tour je viens ici en visite vous porter nos salutations.
Myranah, mon épouse et Ambassadrice, se chargera du PNA entre nos Guildes.

* sourit encore *

Que la Lune Rouge garde nos pas sur le bon chemin...

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gang
Justfunien

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 03:56 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

*Entre à son tour dans l'ambassade, telle une ombre, avant de s'arrêter à deux mettres du chef Stryge et de s'incliner respectueusement. *

Bien le bonjour seigneur Tsukhan.
Je venais annoncer la venue de Dame Myrana, mais j'ai trop traîné et vous m'avez devancé...
C'est pour moi un honneur et un plaisir de vous voir en ce lieu.

*s'avance encore et s'incline devant ses supérieurs *

Assassin Gangrène en retour de mission.
Comme je vous l'avais promis, les négociations avec le noble peuple Stryge se passent à merveille.
Dame Myrana vous envoie ses salutations et me charge de vous dire qu'elle viendra en personne conclure cet accord dès lors qu'elle sera déchargée de certaines de ses obligations.

*s'écarte de quelques pas sur le côté *
Embuscade M5

Dans l'ombre j'observe et j'apprends. Si vous m'aviez défié un jour, vous me retrouverez toujours
dixian
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:27 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

Entre lentement, accompagné de quelques servantes portant chaqu'unes des tonneaux de bière pour accueillir nos invités

toute mes salutations a ton alliance,

je suis DIXIAN, administrateur du forum....

si vous le souhaités, je peux vous ouvrir une ambassade privée pour discuter du pna...

sinon, voici quelques bières, il y en a plus dans notre taverne, venez y faire un tour, vous êtes les bienvenues

allez voir à l'adresse

http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=22497
Darkinx
Justfunien

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:56 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

Bien le bonjour Tsukhan mon ancien chef j'espere que votre guilde continue toujours a evoluer mais bien sur la notre aussi et nous n'allons pas tarder a vous rattraper rapidement non je plaisante impossible c'est bien trop lointain bref voila un coucou d'un ancien vampire.
Stryges

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

*Myrana arriva fraîche et reposée au bastion de leurs futurs alliés et rejoignit les côtés de son époux après s'être incliné devant l'assemblée*

Bonjour à vous, membres de JustFun. Excusez mon retard, certaines choses de moindre importance m'ont retenu.
Je suis heureuse de voir que votre forteresse se développe, et n'hésitez pas à soliciter les conseils de notre vénérable chef qui est passé maître en la matière.

Nous avons réfléchi, et avons décidé de vous soumettre une autre clause. Nous nous excusons de na la soumettre que maintenant, mais elle nous tiendra beaucoup à coeur. La voici:

*elle déplia un rouleau où une seule ligne était écrite en rouge sang et la lut tout haut*

- Comme vous la savez, honorables membres de JustFun, nous avons une politique punitive envers les assaillants et autres rebuts. Si vous donnez asile à un guerrier nommé Volcar et un autre nommé DDEMON, nous réclamons leur tête, et, PNA ou pas, les traquerons. En effet ce sont des menteurs, voleurs et tueurs de la pire espèce et leur sang -si haïssable soit-il- nous appartient.

*Elle releva la tête et sourit*

A ceci s'ajouteront biensur les autres clauses que vous connaissez déja... Je sais que nous vous demandons beaucoup, mais imaginez l'effort que ça nous demande, à nous les Stryges, de voir nos pitoyables proies se cacher derrière nos PNA et nous faire des pied-de-nez.
Sur ce, je vous laisse réfléchir...

*Elle se retourna vers Darkinx*
Salutations à toi Darki, j'espère que tu vas bien et que les chefs continuent à te faire travailler aussi durement que nous le faisions! Wink

MeTa
Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

"lit avec attention le traité d'alliance"
Madame, ca sera avec grande joie de vous comptez parmi nos alliés.
Concernant le traité, il corresponds a nos principes et je fais le serment qu'aucuns de mes guerriers n'offencera la Lune Rouge.
Concernant volcar, je n'ai pas de liens particuliers avec lui, pour ce qui est de DDEMON j'ai deja eu un conflit avec cette personne, c'est pourquoi les JustFuniens s'engagent a ne fournir aucune aide particuliere a ces deux personnes. Cependant je n'engagerai pas de conflits ouvert avec les Phenix car leur chef ainsi que quelques membres figurent parmi mes amis.
Nous attendons avec impatience la decision que vous, chefs de la Lune Rouge, allés prendre et qui aura une influence sur l'avenir de nos deux guildes.

"se leve et pars, laissant aux chefs Stryges un moment de reflexion " => une decision n'est jamais a prendre a la legere ^^
Stryges

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

Vos mots sont sages et leur fond est honorable. Nous-même sommes en de bons termes avec leur chef et leurs autres membres. Ce n'est pas par hasard que ce sont toujours les mêmes avec qui il y a des accrochages, PNA ou pas...
Mais les termes du PNA sont clairs: Aucune aide militaire ni prise de position ne sont demandées. Ceci est du ressort de l'alliance. C'est pourquoi nous préférons d'abord les PNA...

De notre côté tout est réfléchi, si ces termes vous conviennent, je serai honorée de signer au nom des miens...

*Un sourire détendu se dessina sur ses lèvres. Le premier depuis plusieurs jours...*

MeTa
Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

Toutes les conventions nous paraissent justes c'est pourquoi nous les acceptons avec plaisir.
Au nom de la guilde JustFun, je signe cet accord plein de promesses et d'amitiés.
"signe sans hésitation et declare à ses guerriers"
Sachez que a partir d'aujourd'hui, les soldats de la Lune Rouge seront vos freres d'armes et non nos ennemis. Quicqonque atteindra personnelement un de ses membres devra en repondre directement devant moi ou le seigneur Neo.
"se tourne vers ses nouveaux alliés"
L'heure est a la fete, vous et vos soldats y etes tous conviés.
Justfunien

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

*sort de nouveau de l'ombre *

Héhé mes amis me voila heureux de tout cela.
Par contre j'ignore si nos boissons vous irons (même si j'ai appris que Myrana buvait de l'hydromel à l'occasion), nous n'avons pas beaucoup de sang frais en taverne .. au pire on pourra peut-être vous offrir le tavernier mais je pense que vous avez plus de goût que ça..

*s'en va vivement vers la taverne pour demander si la commande de "volcar pur Malt, 13ans d'âge" a fini par arriver *
Embuscade M5

Dans l'ombre j'observe et j'apprends. Si vous m'aviez défié un jour, vous me retrouverez toujours
RoaL
Justfunien

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

sort du rang des soldats

Bonjour à vous nobles Chevaliers. Mes chefs, si je puis intervenir, je suis très heureux de l'accord et de la paix trouvés avec les combattants de la Lune Rouge.

retourne dans ses rangs pour admirer la signature de l'accord entre les deux royaumes
LvL : 39
Grade : Noble
MSN
Darkinx
Justfunien

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

*Arriva avec un petit retard mais pris tout de suite la parole*
Festoyons! Amis de longue date que sont les Stryges!

Je souhaite que cet accord dure pour toute la durée de nos misérables existences!

*Se retire a une table presque pleine et commanda du coca*
(Je ne suis pas majeur alors on boit pas avant 18ans même si j'ai l'intention de le faire lol)
Justfunien

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 02:36 (2008)    Sujet du message: Les Stryges Répondre en citant

*s'avanca et lev le verre*
A la guilde Justfun et a la guilde Stryges pour l'alliance qui vient de naître

* tout le monde leve son verre enfin sauf darkinx ki a déja bu *
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Les Stryges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation