JustFun Index du Forum

JustFun
Le forum de la guilde JustFun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Game Master en chair et en os ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maylynne
Justfunien

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Une Game Master en chair et en os ^^ Répondre en citant

En jouant sur ma ninja qui est chez jes bleu ,j'ai eu la chance de tombé sur une guerrier GM
Je s'ai pas si pour vous vous en avez déja vu un ou une ^^ mais pour moi s'est la première fois que j'en voit qui brille autant

dsl si limage est pas terrible et pettite mais j'ai fait se ke j'ai pu vu le monde qui avait

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeTa
Justfunien

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Une Game Master en chair et en os ^^ Répondre en citant

non j'en ai jamais croisé personellement
Justfunien

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: Une Game Master en chair et en os ^^ Répondre en citant

Moi non plus^^
LvL : 39
Grade : Noble
MSN
fombo
Justfunien

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:56 (2008)    Sujet du message: Une Game Master en chair et en os ^^ Répondre en citant

moi j'ai eu la chance d'en croiser 3 en meme temps me suis senti ridicule a coter^^
UNDEAD
Justfunien

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Une Game Master en chair et en os ^^ Répondre en citant

moi si , j'en es vu un jaune 
c'était map1 ch1 a place du marche , tout le monde lui cour après Mort de Rire

il pouvait plus faire ses cours le pauvre Mort de Rire
y en a meme qui lui proposais des dudu Shocked
au final il a deco Mort de Rire

Darkinx
Justfunien

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Une Game Master en chair et en os ^^ Répondre en citant

J'en ai deja vu plusieurs et un sura AM il ma fait un ptit tourbillon en Grand Maitre sa ma presque OS xD
Justfunien

Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: Une Game Master en chair et en os ^^ Répondre en citant

darki la meme chose pour moi shansuo un sura AM (GM biensur) m'a one shoot avec un petit tourbillon 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Une Game Master en chair et en os ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JustFun Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation